jeudi 6 août 2009

Concours de Mauroux (46) le 01 août 2009




Concours de Mauroux (46) le 01 août 2009, beau début de journée avec un temps trés chaud, une organisation au top avec un super petit déjeuner ( rassemblement à 6h00 et tirage au sort à 6h30 ), un repas de midi avec une paëlla royal dans tous les sens du terme, des conférences sur la trufficulture fort intéressétentes, des démonstrations de RCI faite par un maître en la matiére Mr Sagon, des démonstrations de labour avec chevaux de trait, un concours de cavage au naturel, bref une super journée chargée.
Concernant le concours de cavage au carré, un terrain et de l'herbe séche de belles truffes, ma malinette a fait son job un EXC mais ma fait un remarquage et un faux marquage sur une pierre, je n'ai pas mis ADN car j'ai encore quelques réglages de grattage.
Contente comme à chaque fois de revoir ma cops Sandrine et d'autre connaissance l'ambiance cavage c'est super cool .Bravo à Sandrine Rabasen de mon club qui présentait 4 chiens, encore une fois le TCC-Thionville était super bien représentait avec 5 chiens.Prochain concours truffe d'hiver en fin d'année.

Aucun commentaire: